Saturday, September 29, 2012

technologie

Beaucoup de gens voient la technologie comme la solution à certains des problèmes qui existent sur notre planète. Il est vrai que la technologie peut être utilisée pour le bien, mais avec de nouveaux développements viennent des nouveaux de défis. La fracture numérique est une telle issue, celui que les gens essayent activement de surmonter. Les Telecentres ont pour but de combler la fracture numérique en fournissant aux personnes l'accès et la connaissance au sujet des technologies de l'information. Un mouvement global de telecentre se développe en ce moment. Malheureusement, même où les installations informatiques sont aisément disponibles, la fracture numérique persiste —même dans les pays les plus riches du monde, l'accès aux dernières et les plus bénéfiques technologies est limité pour ceux dans des milieux ruraux et des personnes avec des handicapes. 

Il y a beaucoup d'autres issues à considérer parlants des TIC et leur rôle dans nos vies, au delà de la fracture numérique et l'accessibilité universelle. L'Internet a créé de nouvelles et innovatrices manières pour les personnes de former et de partager leur identité, et de s'exprimer. Cependant, pour certains, l'Internet peut sembler être un jour moderne " le far West, " ou quelque chose à craindre. L'accroissance du réseau de travail social en ligne, les achats, et d'autres interactions en ligne qui demandent à des personnes de partager une grande quantité de l'information personnelle ont entraîné un certain nombre de risques que chaque utilisateur d'Internet doit considérer. 

L'Internet peut semblé non contrôlé; cependant, les compagnies de télécommunication et les gouvernements dans le monde possèdent une infrastructure derrière l'Internet, et les différents gouvernements et compagnies affirment cette propriété de différentes manières. Aucune entité propriétaire ne control l'Internet, qui fait le concept de gouvernance Internet ou l'application uniforme des règles un problème très compliqué. 

No comments:

Post a Comment